Questions-Réponses

FAQ

Questions générales

Est-il possible de signer avec vous un « contrat de maintenance » de ma chaudière, comme le proposent certains fournisseurs d’énergie ?

Bien entendu ! En fonction de votre emplacement géographique et de votre installation, nous serons à même d’établir avec vous un devis pour un contrat de maintenance. Ce contrat couvrira l’entretien annuel de votre chaudière ainsi que les éventuels dépannages

 Toutefois, nous ne travaillons pas seulement selon ce format. Nous intervenons également de manière ponctuelle sur des installations pour des dépannages ou des entretiens. Il n’est donc pas du tout obligatoire de souscrire à un tel contrat.

 

Je n’habite ni Bruxelles ni le Brabant Wallon. Puis-je quand même faire appel à votre entreprise ?

Il serait peu raisonnable de notre part de répondre non à une telle question !

Nous concevons notre métier comme un métier de services : nous nous tenons prêts à aider quiconque nécessiterait notre assistance.

Toutefois, en fonction de votre situation géographique, des frais de déplacement supplémentaires peuvent s’appliquer.

Contact

Adresse

Rue de la Graignette, 30
1420 Braine-l’Alleud

Appelez-nous

0475/43 48 35

EMAIL

thierry.frennet@fthsprl.be